room with a view

Le commentaire du jour: - vous devez apprendre a ne répander pas vos jambes!
C'était ma prof de danse qui disait ce commentaire..peut-être ce n'est pas vrai en francais et personne ne comprend la plaisenterie, mais c'était très amusant pendant la classe..Alors je suis très fatigue et mon Francais n'est pas très bon maintenant..pardon!
Cette photo est prise à Kuala Lumpur en Malaisie, de notre chambre sur l'hotel, nous y avait une vue magnifique! mais le photo ressemble à lui est fait dans un ordinateur.
utsikt

gros bisous à mes lecteurs francais! Vous me manques mes chers Parisiennes!


Kommentarer:
Postat av: Amis

Je ne comprends pas

Postat av: valentin

Hi!!
comment va la Suède??
bonjour aux suedois!

a bientot,tiens moi au courrant quand tu reviens en france!!

jtbrs, valentin

2006-10-26 @ 23:05:04
Postat av: delphine

coucou je suis super contente de te revoir bientôt j'espère venir en suède bientot vive les suédois !!! vous me manquez beucoup !!!


bisous

2006-11-19 @ 15:41:31

Skriv en ny kommentar:

Namn
Kom ihåg mig?

E-post:

URL:

Kommentar:

Trackback
hits